Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'enfant
18 novembre 2008

Table à langer

DSCF1434



C'est ma première "création" bricolage et je n'en suis pas peu fière ! (enfin, d'abord j'ai construit un range couverts aux dimensions de mon tiroir de cuisine... ça c'est trop bien passé, donc je me suis dit "Voyons voir, une table à langer après tout, c'est un peu comme un grand range couverts en fait...).
Bon, je précise que je n'ai pas construit la commode mais juste le plan à langer posé dessus. Le cahier des charges était d'avoir bébé dans le bon sens face à soi mais sans risque de chute sur les côtés (et puis accessoirement, le matos à portée de main pour changer la couche, c'est bien aussi).
Je suis partie, après avoir fait mes plans, de planches de médium de tailles diverses et d'un fronton en bois arrondi (la partie de 10 cm de haut sur le tout dessus) que j'avais trouvé aux puces sans savoir bien ce que j'en ferai un jour. Les fleurs sont des éléments de bois aggloméré achetés en magasin de loisirs créatifs.
Le tout est peint et patiné aux couleurs de la chambre de la louloutte (produits Liberon).
Je précise que c'est le papa qui a mis la deuxième couche de vernis, la louloutte ayant décidé de naître avant que sa table ne soit complètement terminée...

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu utilise aussi les peintures du Liberon,la texture et l'odeur sont parfaites n'est-ce pas ?
P
Bravo!
F
J'adore cette idée ! C'est beaucoup plus personnalisé que les 2 boîtes que j'ai achetées toutes faites et posées de chaque côté du tapis de change. Bravo !
Déco d'enfant
Publicité
Newsletter
Publicité